Légende pour la notation des films

Bienvenue dans mon univers filmique ! Ma mission ? (Re)voir tous mes films, séries Tv, documentaires et concert, tous genres confondus, sur tous supports, Vhs, Dvd, Dvd-r, Blu-ray (avec aussi les diffusions télévisées ou cinéma), et vous donner mon avis de façon simple et pas prise de tête sur chaque titre (re)vu ! C'est parti !



AVERTISSEMENT : Certaines bandes-annonces ou extraits de films peuvent heurter la sensibilité du jeune public.




samedi 27 février 2016

PRETTY LITTLE LIARS SAISON 4

PRETTY LITTLE LIARS SAISON 4
(Pretty Little Liars season 4)

Réalisateur : Divers
Année : 2014
Scénariste : I. Marlene King, Sara Shepard...
Pays : Etats-Unis
Genre : Série TV, thriller
Interdiction : /
Avec : Troian Bellisario, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell, Sasha Pieterse...



L'HISTOIRE : Après le mystérieux incendie qui a failli leur coûter la vie, les quatre amies sont bien décidées à découvrir qui est à l'origine du sinistre et de la mort du policier Wilden. Accusée du crime, la mère d'Hanna va vivre un véritable enfer en prison mais le soutien inattendu de Mona va lui permettre d'en réchapper. Aria tente de se remettre de sa séparation d'avec Ezra Fitz pendant qu'Emily essaye de vivre sereinement sa relation avec Paige et de gérer ses difficultés scolaires. Sortie de l'asile de Radley, Spencer va tenter le tout pour le tout afin de découvrir l'identité de "A". Les filles ne sont pas au bout de leur surprise...

MON AVIS : Après une saison 3 en peu en deçà des deux premières, cette quatrième saison de Pretty Little Liars remet les pendules à l'heure et s'avère absolument démoniaque, multipliant les rebondissements et les effets de surprise comme on enchaîne des perles ! Sans rien vous dévoiler afin de ne pas vous gâcher cette saison, sachez que certains personnages prennent un tournant à 180 degrés dans "leur carrière" et qu'on a bien du mal à croire les images qui défilent devant nos yeux ! "Non !!! Pas lui ???? !!!!" s'écriera-t-on à de nombreuses reprises, totalement pris au dépourvu par l'imagination sans faille des scénaristes ! Cette saison possède évidemment un excellent épisode d'Halloween mais également un épisode en "noir et blanc" façon film policier des 50's ! Originalité et créativité sont de mises et nos quatre héroïnes vont vivre bien des mésaventures, mettant à mal leur émotion et leur sensibilité. Les scénaristes ne sont pas franchement gentils avec Aria, Emily, Spencer et Hanna et ce, pour notre plus grand plaisir ! On notera également que cette saison marque le retour d'un personnage culte, je ne vous en dit pas plus ! L'humour et le suspense forment un cocktail énergique et les référence cinématographiques sont toujours présentes sous forme de petits clins d'oeil bienvenus ! Une excellente saison !

NOTE : 5/6

72. (4.01) - "A" pour la vie
73. (4.02) - Talons aiguilles
74. (4.03) - Touche pas à ma mère
75. (4.04) - Bas les masques
76. (4.05) - Gamma Zeta
77. (4.06) - Virée à Ravenswood
78. (4.07) - A tort ou à raison
79. (4.08) - Le manuel de la petite fille coupable
80. (4.09) - Joyeux anniversaire, Emily !
81. (4.10) - Le miroir à trois faces
82. (4.11) - Un habitant au sous-sol
83. (4.12) - Tour de passe-passe
84. (4.13) - Six pieds sous terre
85. (4.14) - Toc, toc, toc, qui est là ?
86. (4.15) - Celle qui aimait raconter des histoires
87. (4.16) - Rencontres inespérées
88. (4.17) - Mord-toi la langue
89. (4.18) - Jamais dire jamais
90. (4.19) - Théâtre d'ombres
91. (4.20) - Chute libre
92. (4.21) - Entre vérités et mensonges
93. (4.22) - Couvre-moi
94. (4.23) - A tombeau presque ouvert
95. (4.24) - "A" comme assassin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire