Légende pour la notation des films

Bienvenue dans mon univers filmique ! Ma mission ? (Re)voir tous mes films, séries Tv, documentaires et concert, tous genres confondus, sur tous supports, Vhs, Dvd, Dvd-r, Blu-ray (avec aussi les diffusions télévisées ou cinéma), et vous donner mon avis de façon simple et pas prise de tête sur chaque titre (re)vu ! C'est parti !



AVERTISSEMENT : Certaines bandes-annonces ou extraits de films peuvent heurter la sensibilité du jeune public.




samedi 21 mai 2011

MORDS-MOI SANS HESITATION

MORDS-MOI SANS HESITATION
(Vampire Suck)


Réalisateur : Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Année : 2010
Scénariste : Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Pays : Etats-Unis
Genre : Comédie, Fantastique
Interdiction : /
Avec : Jenn Proske, Matt Lanter, Chris Riggi, Ken Jeong, Diedrich Bader


L'HISTOIRE : Becca revient dans sa ville natale pour y habiter avec son père. Elle retrouve Jacob, un ami d'enfance, qui tombe sous le charme de la jeune fille. Mais lorsqu'elle croise le ténébreux Edward, le coeur de Becca s'emballe. Mais Edward n'est pas un garçon comme les autres : c'est un vampire...

MON AVIS : Mon dieu. Autant j'avais apprécié les parodies style Scary Movie ou Hot Shots !, qui contenaient quelques bons gags, autant là, on atteint le néant absolu du film parodique qui ne fait pas rire. Mords-moi sans hésitation s'avère un véritable calvaire à visionner, avec des gags d'une lourdeur infinie et qui tombent quasiment tous à plat, à l'exception d'un ou deux (la présence du personnage de Buffy, l'allusion au Black Eyed Peas...) qui arrivent avec peine à nous tirer un léger sourire. Je ne sais même pas si le film plaira aux inconditionnels de la saga Twilight, principale source d'inspiration des deux réalisateurs. Certes, les acteurs ressemblent comme des sosies aux personnages originaux et la plupart des situations présentes dans les films adaptés de l'oeuvre de Stephenie Meyer sont reprises à l'identique mais de façon parodique. Problème, comme déjà évoqué, rien ne fonctionne et c'est l'ennui total qui prédomine durant tout le visionnage. A éviter comme la peste.

NOTE : 0/6




2 commentaires:

  1. quand tu auras d'autres idées de soirée ciné comme celle là ne me fais plus partager "ta passion" (ta chère femme)

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est toi qui a tenu à le voir, comme tu es fan de Twilight et qui m'a fait passer une soirée de cauchemar avec ce film...

    RépondreSupprimer